Magnan
Tu dois être le seul au CAMEROUN,qui ne sait pas que les batanga sont les sawas,comme j’ai dit.Quel idiot .
Je comprends tout simplement que mon post t’a complètement ébranlé,et tu manques d’arguments.
Tu dois être le seul au CAMEROUN,qui ne sait pas que les batanga sont les sawas,comme j’ai dit.Quel idiot .
Je comprends tout simplement que mon post t’a complètement ébranlé,et tu manques d’arguments.

