PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan Magnan a écrit le 16 juillet 2015 à 13h06
@tous,

on dirait qu'il y en a un qui perd les pé-dales ici !
il perd tout son souffle et son latin à justifier l'injustifiable.
Le mot "Assi-milé" lui donne des tournis !

Moi je ne nomme les gens que lorsqu'ils le méritent par leur intelligence pas des oiseaux lu-gubres. Rentre chanter ton chant de minuit tu ne tromperas personne et ne changera pas l'histoire. Tu es un Assi-milié et tu le resteras.

Les Batanga sont des Douala ? Au secourrrrrrrrrrs je meurs de rire !!!

je répète ce que j'ai dit: les vrais Douala il n'y en a pas dans ce forum. Ce sont des "Assi-milés" de seconde zone qui se pavanent ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist