@tous,
on dirait qu'il y en a un qui perd les pé-dales ici !
il perd tout son souffle et son latin à justifier l'injustifiable.
Le mot "Assi-milé" lui donne des tournis !
Moi je ne nomme les gens que lorsqu'ils le méritent par leur intelligence pas des oiseaux lu-gubres. Rentre chanter ton chant de minuit tu ne tromperas personne et ne changera pas l'histoire. Tu es un Assi-milié et tu le resteras.
Les Batanga sont des Douala ? Au secourrrrrrrrrrs je meurs de rire !!!
je répète ce que j'ai dit: les vrais Douala il n'y en a pas dans ce forum. Ce sont des "Assi-milés" de seconde zone qui se pavanent ici.
on dirait qu'il y en a un qui perd les pé-dales ici !
il perd tout son souffle et son latin à justifier l'injustifiable.
Le mot "Assi-milé" lui donne des tournis !
Moi je ne nomme les gens que lorsqu'ils le méritent par leur intelligence pas des oiseaux lu-gubres. Rentre chanter ton chant de minuit tu ne tromperas personne et ne changera pas l'histoire. Tu es un Assi-milié et tu le resteras.
Les Batanga sont des Douala ? Au secourrrrrrrrrrs je meurs de rire !!!
je répète ce que j'ai dit: les vrais Douala il n'y en a pas dans ce forum. Ce sont des "Assi-milés" de seconde zone qui se pavanent ici.

