Magnan (Antigua et Barbuda) le 16/07/2015 Ã 10:07
Il n'y a pas d'assimilé DOUALA;o% ON EST DOUALA ou on ne l'est pas.
Tu es donc un parfait ignorant, puisque c'est toi qui as donné la bonne définition de ce que veut dire SAWA ICI.
Si tu savais comprendre ce que tu répètes comme un perroquet, tu aurais compris que DOUALA est un maillon de la chaîne sawa, comme EWODI MALIMBA MPONGO BAKWEDI BATANGA BAKAKA, etc.
Tu ne peux donc pas dire une chose et son contraire.
Tune peux pas non plus soutenir que les douala ont pris la place des bassa à DOUALA, et les bassas sont partis parce qu'ils étaient sales, et venir dire que tu ne parlais pas des vrais douala, mais, des assimilés.
C'est comme cela qu'on vous prend en flagrant délit de mensonge;ce ne sont pas les autres côtiers qui se sont installés à DOUALA, mais, les douala, d'AKWA DE BELL et de DEIDO.
Alors, il faut avoir le courage d'assumer tes délires.
Quant à moi, tout le monde sait ici que je n'ai jamais dit que je suis DOUALA, comme le font les autres,;y compris NDOGKOTI qui vient de découvrir qu'il ales terrains à bonendalè qu'il va d'ailleurs me vendre comme à son habitude.
Je suis un EWODI pur sang et fier de lettre.Je ne serais pas surpris que tu sois un balong ou un bassoo qui se dit bassa.
Pauvre taré.
Il n'y a pas d'assimilé DOUALA;o% ON EST DOUALA ou on ne l'est pas.
Tu es donc un parfait ignorant, puisque c'est toi qui as donné la bonne définition de ce que veut dire SAWA ICI.
Si tu savais comprendre ce que tu répètes comme un perroquet, tu aurais compris que DOUALA est un maillon de la chaîne sawa, comme EWODI MALIMBA MPONGO BAKWEDI BATANGA BAKAKA, etc.
Tu ne peux donc pas dire une chose et son contraire.
Tune peux pas non plus soutenir que les douala ont pris la place des bassa à DOUALA, et les bassas sont partis parce qu'ils étaient sales, et venir dire que tu ne parlais pas des vrais douala, mais, des assimilés.
C'est comme cela qu'on vous prend en flagrant délit de mensonge;ce ne sont pas les autres côtiers qui se sont installés à DOUALA, mais, les douala, d'AKWA DE BELL et de DEIDO.
Alors, il faut avoir le courage d'assumer tes délires.
Quant à moi, tout le monde sait ici que je n'ai jamais dit que je suis DOUALA, comme le font les autres,;y compris NDOGKOTI qui vient de découvrir qu'il ales terrains à bonendalè qu'il va d'ailleurs me vendre comme à son habitude.
Je suis un EWODI pur sang et fier de lettre.Je ne serais pas surpris que tu sois un balong ou un bassoo qui se dit bassa.
Pauvre taré.

