PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 16 juillet 2015 à 10h21
@tous

j'avais dit ici que les camerounais ont deja integre le fait qu'on doit recolter sans avoir seme.voila ce que 33 ans de regime biya a fait des camerounais.nous avons vu tout l'enthousiasme des camerounais ici durant la coupe du monde feminin.voici juste quelques semaines apres cette coupe du monde les lionnes sont en preparation pour un match ce week end.elles arrivent aux entrainements baches sur des moto taxis,elles doivent faire attention a ne pas epuiser le petit stock de bouteilles d'eau mises a leur disposition.elles dorment ou elles peuvent puisque que certaines viennent d'autres villes et manquent ou dormir.elles se debrouillent comme elles peuvent pour se nourrir et se loger.

dites moi avons nous une fecafoot ou un ministere des sports dans ce pays?comme il ne s'agit pas d'aller gagner des frais de mission a l'etranger personne ne semble concerne par ce probleme serieux a quelques jours d'un match important.comment un tel pays doit meriter gagner un seul match de football?les gens viendront ici proclamer la transparence d'owona alors que c'est en ce moment precis qu'on devrait evaluer les competences de cet owona et son protege tombi.les malhonnetes supporters de tombi ne vous diront rien ils rempliront les pages du toli des sujets qui n'ont rien a voir avec le foot pour creer la diversion alors que l'actualite footballistique de la semaine est vraiment alarmante.c'est pourquoi je n'avais aucun enthousiasme vis a vis de ces lionnes au canada,puisque les encourager c'est encourager l'imposture et l'imcompetence de certaines personnes qui ne meritent pas gerer un poulailler.preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist