Ndogkoti (Sipandang , France) le 16/07/2015 Ã 09:56
NDOGKOTI qui parle de lui, à la 3eme personn, et qui se lance des fleurs , qui se fanent d'ailleurs très vite, on connaît.
On te subit, on le sait aussi.
Mais, je n'ai jamais dit le contraire, ni même contesté la présence des bassas à Douala, comme tu essaies de l'insinuer.
Je suis tout simplement surpris que, comme ces historiens qui ne s'accordent pas sur la présence ou l'origine d'un ou de l'autre peuple au CAMEROUN, CONSEILLER se mette à contester le rapport qui existe entre les BASSA de DOUALA et les autres.
Cela signifie donc que vous ne maîtrisé même pas votre propre histoire, puisque moi, je sais les rapports qu'il y a entre tous les bassas.Donc, ne travestis pas ce que je dis, et même si tu essayais, tu n'y arriveras pas.
Enfin, pourquoi tous ces discours inutiles?
Ja'i posé une simple question qui mérite une réponse simple.
NKONGMONDO est-il le quartier le plus propre de DOAULA?
Question simple, qui mérite une réponse simple.
En y répondant pas clairement, je considère que les inepties de MAGNAN ne te conviennent pas.C'est un aveu.
Après tout, tu es de bonendalè et de bonassama
NDOGKOTI qui parle de lui, à la 3eme personn, et qui se lance des fleurs , qui se fanent d'ailleurs très vite, on connaît.
On te subit, on le sait aussi.
Mais, je n'ai jamais dit le contraire, ni même contesté la présence des bassas à Douala, comme tu essaies de l'insinuer.
Je suis tout simplement surpris que, comme ces historiens qui ne s'accordent pas sur la présence ou l'origine d'un ou de l'autre peuple au CAMEROUN, CONSEILLER se mette à contester le rapport qui existe entre les BASSA de DOUALA et les autres.
Cela signifie donc que vous ne maîtrisé même pas votre propre histoire, puisque moi, je sais les rapports qu'il y a entre tous les bassas.Donc, ne travestis pas ce que je dis, et même si tu essayais, tu n'y arriveras pas.
Enfin, pourquoi tous ces discours inutiles?
Ja'i posé une simple question qui mérite une réponse simple.
NKONGMONDO est-il le quartier le plus propre de DOAULA?
Question simple, qui mérite une réponse simple.
En y répondant pas clairement, je considère que les inepties de MAGNAN ne te conviennent pas.C'est un aveu.
Après tout, tu es de bonendalè et de bonassama

