ZAMBA
Voilà , tu as répondu. Je conclus donc que tu es un oisif,mais,comme tu n as rien à dire, tu ne peux intervenir librement.Je te conseille donc de la fermer en me lisant tranquillement.Petit ignare.
Voilà , tu as répondu. Je conclus donc que tu es un oisif,mais,comme tu n as rien à dire, tu ne peux intervenir librement.Je te conseille donc de la fermer en me lisant tranquillement.Petit ignare.

