Et parlant du metissage, il y en aurait eu entre certains Homosapiens et certains Hommes du Néandertal. Je me demande souvent si nous n avons pas certains specimen sur le toli. Le grand frère YVAN peut il nous dire quelque chose par rapport cela?

