Ndogkoti (Sipandang , France) le 15/07/2015 Ã 10:48
Si tu vas à bonendalè ou bonassama dont tu te réclames, tu auras sans doute des voisins éwodis.retrouve tes origines au plus vite.CONSEILLER a dit que ton genre là , on ne le trouve pas au pays bassa
Si tu vas à bonendalè ou bonassama dont tu te réclames, tu auras sans doute des voisins éwodis.retrouve tes origines au plus vite.CONSEILLER a dit que ton genre là , on ne le trouve pas au pays bassa

