Conseiller (Cameroun) le 15/07/2015 Ã 10:39
Et moi, je conclu que tu es le seul chercheur qui a dit dans le monde entier que les doualas sont les gens courts et noirs.Et comme on sait que tu es expert en divagation, on sait à quoi s'en tenir.
Quant à la maman de la MISS, je te confirme que c'était une très belle femme, et que son papa est très beau également, sauf que c'est lui qui est clair et la maman qui était plus foncé, comme pour contredire tes fausses théories.
Je conclus donc que tu as toi-même mis fin à un débat que tu avais maladroitement initié, et sans doute que ce que MEN NDE et MAC5 ont dit, a fini par t'assommer.
J'en suis même à me demander pourquoi d'ailleurs je perds mon temps à discuter avec toi.
J
Et moi, je conclu que tu es le seul chercheur qui a dit dans le monde entier que les doualas sont les gens courts et noirs.Et comme on sait que tu es expert en divagation, on sait à quoi s'en tenir.
Quant à la maman de la MISS, je te confirme que c'était une très belle femme, et que son papa est très beau également, sauf que c'est lui qui est clair et la maman qui était plus foncé, comme pour contredire tes fausses théories.
Je conclus donc que tu as toi-même mis fin à un débat que tu avais maladroitement initié, et sans doute que ce que MEN NDE et MAC5 ont dit, a fini par t'assommer.
J'en suis même à me demander pourquoi d'ailleurs je perds mon temps à discuter avec toi.
J

