PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 15 juillet 2015 à 4h17
@Samba
Ne confonds pas le dirigeants du TKC avec le.vieil escroc d'Onambele Zibi.
Il a.parlé en tant que président de l'association des presidents de clubs.
Il devrait plutôt se preoccuper de la situation sportive de son equipe lanterne rouge et qui descendra surement en 2e division,ou les sous qu'il reclame ne sont pas aussi constants que ceux des clubs de L1.
Voila des dirigeants qui,au lieu de faire preuve d'imagination pour trouver des sponsors pour leurs equipes ne font que compter les recettes de la federation.Quand on crée un club on ne doit pas compter que sur largent de la federation.
D'ailleurs dans le cas particulier de cet Onambele Zibi,malgré les versements de la fecafoot,ses joueurs accusent toujours des arriérés tant de salaire que de prime.

Par ailleurs,quand un acte positif est posé,il faut savoir l'apprécier a sa juste valeur.Massayo a fait preuve de transparence en publiant les montants des différentes depenses,ce qui est quand meme un fait rare au Cameroun de biya.Maintenant reste a verifier si les sous promis seront versés en integralite,si les différents chantiers annoncés iront a laur fin.
Mais toujours est il qu' il faut quand meme saluer l'acte pose par Massayo,meme s'il reste des reproches a lui faire sur le timing et sur d'autres dossiers.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist