Navajo boy (Cameroun) le 14/07/2015 Ã 20:38
La région froide, c'est où? EDEA ,NGAMBE, ESEKA?
Est-ce que tu te rends compte de sottises que tu racontes?
A DSCHANG où il fait plus frois qu'à DOUALA, tu y as vu un proportion des gens très clairs n'est-ce pas?
Donc, comme il ne fait pas chaud à NGAMBE;les cultvateurs travaillaient donc sous le frod.C'est ta réponse d'un homme qui a un cerveau normal, que tu viens de me trouver.
Figure-toi, vous avez la malchance que j'ai vécu à EDEA, et à ESEKA, et je connais ces régions.Alors, si tu ne peux pas tenir un raisonement cohérent, pousse-toi là -bas.
Même en 19401, ce que dit CONSEILLER ne peut pas avoir de sens, puisque c'est justement à cette période qu'il y avait moins de métissage.Alors, tu n'apportes rien à ce débat, suaf à devenir ridicule comme le prometteur de ce débat, qui se délecte d'avoir abruti quelqu'un.
La région froide, c'est où? EDEA ,NGAMBE, ESEKA?
Est-ce que tu te rends compte de sottises que tu racontes?
A DSCHANG où il fait plus frois qu'à DOUALA, tu y as vu un proportion des gens très clairs n'est-ce pas?
Donc, comme il ne fait pas chaud à NGAMBE;les cultvateurs travaillaient donc sous le frod.C'est ta réponse d'un homme qui a un cerveau normal, que tu viens de me trouver.
Figure-toi, vous avez la malchance que j'ai vécu à EDEA, et à ESEKA, et je connais ces régions.Alors, si tu ne peux pas tenir un raisonement cohérent, pousse-toi là -bas.
Même en 19401, ce que dit CONSEILLER ne peut pas avoir de sens, puisque c'est justement à cette période qu'il y avait moins de métissage.Alors, tu n'apportes rien à ce débat, suaf à devenir ridicule comme le prometteur de ce débat, qui se délecte d'avoir abruti quelqu'un.

