PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Armelo Armelo de wawa a écrit le 26 juin 2003 à 20h51
Que ton ame repose en paix BIG VIV.

Jamais je n'ai vu un joueur aussi complet que toi Marco..tu va manquer non seulement a ta famille et a tes coequipiers mais aussi a tes fans...Marco est incomparable a n'importe kel joueur qui ai jouer au meme poste que toi en equipe nationale.Tout les coach ont toujours batit leur systemes de jeux autour de MARC-VIVIEN FOE...

QUE LA FECAFOOT NOUS GARDE LE DOSSARD No.17 ET INTRODUISONT LE No.24...Car ils sont pleins dans ce monde qui couleront tjrs des larmes en voyant kelk'un joueur avec ce dossard CHEZ LES ILICS...

REPOSES EN PAIX BIG VIV.!!!!!!!!!!!!!

PEACE AND LOVE 2 U BROTHER!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist