PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 juillet 2015 à 19h02
Ndogkoti (Sipandang , France) le 14/07/2015 à 10:22

Ce n'est pas lire un texte qui est difficile, mais, comprendre ce qu'on lit.
Tu ne peux pas t'étonner que je dise qu'il y a les bassas à NDOGKOTI, puisque NDOGKOTI fait partie de DOUALA et donc de BASSA DOUALA;
Est-ce que à EDEA ou à NGAMBE , on précise qu'il y a les bassas quelque part?On ne le dit pas parce qu'on suppose que c'est une région ou les bassa sont majoritaires.Alors, le fait de préciser qu'à DOUALA, il y a une partie appelée bassa Doaula,aurait dû te faire comprendre que cela signifie que les bassa y occupent une place prépondérante.Je ne vois pas ce qui est compliqué à comprendre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist