Tagne (France) le 14/07/2015 Ã 16:29
Il faut certainement ne pas avoir de niveau du tout comme tu le démontres, pour me faire dire ce que je n'ai jamais dit.
Si tu avais au moins un petit cerveau, tu aurais compris ce que je dis, qui est pourtant simple.
Tout d'abord, il faut la transparence, pour qu'on ait la traçabilité des recettes et dépenses de la fecafoot.Quand ce n'est pas fait, il faut l'exiger et le condamner.
Quand on le fait, il ne faut pas continuer à contester pour contester, mais, avoir un contrôle, et vérifier si ce qui est dit, est véritablement réalisé.Ce n'est pas difficile à comprendre, tellement c'est clair.
J'ai peur que c'est ton niveau qui a tellement atteint le fond que les choses exprimées clairement, tu es incapable de les comprendre.
Il faut certainement ne pas avoir de niveau du tout comme tu le démontres, pour me faire dire ce que je n'ai jamais dit.
Si tu avais au moins un petit cerveau, tu aurais compris ce que je dis, qui est pourtant simple.
Tout d'abord, il faut la transparence, pour qu'on ait la traçabilité des recettes et dépenses de la fecafoot.Quand ce n'est pas fait, il faut l'exiger et le condamner.
Quand on le fait, il ne faut pas continuer à contester pour contester, mais, avoir un contrôle, et vérifier si ce qui est dit, est véritablement réalisé.Ce n'est pas difficile à comprendre, tellement c'est clair.
J'ai peur que c'est ton niveau qui a tellement atteint le fond que les choses exprimées clairement, tu es incapable de les comprendre.

