@ Tous
Je suis un peu étonné quand j'entends des Camerounais vanter la transparence de Massa Yo.
En ce qui concerne les primes d'abord: Massa Yo et son CN sont systématiquement en retard dans leurs payements.
Même quand leur part est modique ils n'arrivent pas à payer.
Les 6 millions par joueur de 2014, je ne voudrais pas rappeler aux gens qu'il a fallu un prêt payant et que le vieux d'Etoudi fasse ouvrir une banque le dimanche.
Les Lionnes n'ont rien eu avant leur départ et à leur retour certains voulaient s'amuser à taxer une part de leurs primes.
Iya Mohamed payait toujours sans aucun problème avant(!) la compétition. Il n'y a qu'à se souvenir de 2010.
Maintenant en ce qui concerne la retombée pour les clubs, je ne sais pas ce que vous avez compris, mais à mon avis c'est que les clubs ont reçu finalement leur dû des Coupes du Cameroun des dernières éditions 2014 et 2013 si j'ai bien lu.
Et que la LFP a reçu elle aussi un chèque. En réalité la CM est venu sauver Massa Yo et son CN, car ils avaient des arrièrés de 2 ans à reverser aux clubs. Donc qu'on ne vienne pas nous parler de transparence ici, d'ailleurs les dirigeants du TKC nt déjà contesté en disant de ne pas confondre repartitions des gains de la WC(qui n'était dû à personne) et non-paiement des sommes dues pour la Coupe du Cameroun.
Je suis un peu étonné quand j'entends des Camerounais vanter la transparence de Massa Yo.
En ce qui concerne les primes d'abord: Massa Yo et son CN sont systématiquement en retard dans leurs payements.
Même quand leur part est modique ils n'arrivent pas à payer.
Les 6 millions par joueur de 2014, je ne voudrais pas rappeler aux gens qu'il a fallu un prêt payant et que le vieux d'Etoudi fasse ouvrir une banque le dimanche.
Les Lionnes n'ont rien eu avant leur départ et à leur retour certains voulaient s'amuser à taxer une part de leurs primes.
Iya Mohamed payait toujours sans aucun problème avant(!) la compétition. Il n'y a qu'à se souvenir de 2010.
Maintenant en ce qui concerne la retombée pour les clubs, je ne sais pas ce que vous avez compris, mais à mon avis c'est que les clubs ont reçu finalement leur dû des Coupes du Cameroun des dernières éditions 2014 et 2013 si j'ai bien lu.
Et que la LFP a reçu elle aussi un chèque. En réalité la CM est venu sauver Massa Yo et son CN, car ils avaient des arrièrés de 2 ans à reverser aux clubs. Donc qu'on ne vienne pas nous parler de transparence ici, d'ailleurs les dirigeants du TKC nt déjà contesté en disant de ne pas confondre repartitions des gains de la WC(qui n'était dû à personne) et non-paiement des sommes dues pour la Coupe du Cameroun.

