c kamga
pour toi ce sera 22H30 bien sur,et si tu ne peux pas,préviens moi vite,je chargerais notre ami PETIT ALPHA de te l'enregistrer....
PETIT ALPHA,
moi aussi,je vais pas tres bien ce soir,mais c'est du au fait que je viens de voir HOTEL RWANDA.
je t'assure kon en sors pas indemne...
demin ...........
pour toi ce sera 22H30 bien sur,et si tu ne peux pas,préviens moi vite,je chargerais notre ami PETIT ALPHA de te l'enregistrer....
PETIT ALPHA,
moi aussi,je vais pas tres bien ce soir,mais c'est du au fait que je viens de voir HOTEL RWANDA.
je t'assure kon en sors pas indemne...
demin ...........

