@ Malko (Douala , Cameroun)
pour ce qui est de resultat je ne sais pas ,mais une chose est sur LA GESTION DES PRIME PAR ENTICIPATION que je propose va au moins preserver L'IMAGE DE LA NATION
pour ce qui est de resultat je ne sais pas ,mais une chose est sur LA GESTION DES PRIME PAR ENTICIPATION que je propose va au moins preserver L'IMAGE DE LA NATION

