@ TOUS ( gestion des primes par anticipation )
Le problème des primes est un problème assez récurent chez les lions...
Je pense pour ma part que l'actuelle répartition des primes n'a pas prise des dispositions pour l'enrayer.
Le problème de LIQUIDITE ( on joue tabors et la FIFA paye après) qui a entaché la preparation au mondial 2014 pourrait se reposer dans les échéances avenir compte tenu du fait simple DU MANQUE DE CREDIBILITE et de CONFIANCE que les acteurs ( joueurs) ont envers les instances sportives
LA TRANSPARENCE est un pas dans ce sens je ne dis pas non mais on aurait aussi pu pourquoi pas :
- DESINTERRESER TOUT LES CREANCIERS QUI DISENT AVOIR DES PRIME INDUES ( après avoir vérifié la véracité bien sûr )
- ANTICIPER TOUJOURS DANS LE TRESOR PUBLIQUE LES PRIMES DE PARTICIPATION A LA PROCHAINE ECHEANCES.
De ce fait on aurait restaurer la crédibilité et contourner un éventuel problème de liquidités sa semble beaucoup en effet, mais si on doit consider le manque à gagner et l'image de la nation se vaut la peine d'y reflechir.
d'autre part ce qui a ete un PASSIF pour six moi pour le trésor public devient un ATTIF POUR QUATRE ANS
Le problème des primes est un problème assez récurent chez les lions...
Je pense pour ma part que l'actuelle répartition des primes n'a pas prise des dispositions pour l'enrayer.
Le problème de LIQUIDITE ( on joue tabors et la FIFA paye après) qui a entaché la preparation au mondial 2014 pourrait se reposer dans les échéances avenir compte tenu du fait simple DU MANQUE DE CREDIBILITE et de CONFIANCE que les acteurs ( joueurs) ont envers les instances sportives
LA TRANSPARENCE est un pas dans ce sens je ne dis pas non mais on aurait aussi pu pourquoi pas :
- DESINTERRESER TOUT LES CREANCIERS QUI DISENT AVOIR DES PRIME INDUES ( après avoir vérifié la véracité bien sûr )
- ANTICIPER TOUJOURS DANS LE TRESOR PUBLIQUE LES PRIMES DE PARTICIPATION A LA PROCHAINE ECHEANCES.
De ce fait on aurait restaurer la crédibilité et contourner un éventuel problème de liquidités sa semble beaucoup en effet, mais si on doit consider le manque à gagner et l'image de la nation se vaut la peine d'y reflechir.
d'autre part ce qui a ete un PASSIF pour six moi pour le trésor public devient un ATTIF POUR QUATRE ANS

