NDOGKOTI DE BONENDALE
Oui, je me souviens de ça,mais, ce n'était pas du côté de CLICHY, mais, au tunnel qui mène à la porte de la chapelle.
Le policier à verbaliser normalement sans problème.Et moi, j'ai géré la contravention à ma manière, sans débourser le moindre sou.Il suffisait de démontrer que je n'avais pas dépassé de beaucoup la limite de vitesse exigée.C'est simple,on peut contester une contravention preuve à l'appui.
C'est bien pour cela que je n'ai pas perdu de temps, en discutant avec l'agent, qui ne m'a d'ailleurs rien demandé.Ce n'est donc pas comparable
Oui, je me souviens de ça,mais, ce n'était pas du côté de CLICHY, mais, au tunnel qui mène à la porte de la chapelle.
Le policier à verbaliser normalement sans problème.Et moi, j'ai géré la contravention à ma manière, sans débourser le moindre sou.Il suffisait de démontrer que je n'avais pas dépassé de beaucoup la limite de vitesse exigée.C'est simple,on peut contester une contravention preuve à l'appui.
C'est bien pour cela que je n'ai pas perdu de temps, en discutant avec l'agent, qui ne m'a d'ailleurs rien demandé.Ce n'est donc pas comparable

