PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 juillet 2015 à 9h33
NDOGKOTI DE BONENDALE
Oui, je me souviens de ça,mais, ce n'était pas du côté de CLICHY, mais, au tunnel qui mène à la porte de la chapelle.
Le policier à verbaliser normalement sans problème.Et moi, j'ai géré la contravention à ma manière, sans débourser le moindre sou.Il suffisait de démontrer que je n'avais pas dépassé de beaucoup la limite de vitesse exigée.C'est simple,on peut contester une contravention preuve à l'appui.
C'est bien pour cela que je n'ai pas perdu de temps, en discutant avec l'agent, qui ne m'a d'ailleurs rien demandé.Ce n'est donc pas comparable
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist