PETIT ALPHA;
j'espere que ça va pas durer hein,ta mauvaise passe. tu es quand meme un des montres sacrés du toli.........
en passan,j'arrive pas à entrer dans ma boite depuis 45 minutes que je suis là et toutes les machines ont semble t-il des virus qui éloignent yahoo.
LES GARS CE DIMANCHE SUR CANAL2; ETOO A COEUR OUVERT DANS UN INTERVIEW OU IL DIT TOUT -enfin,selon la bande annonce- A 21H30 HEURE DU TOLI.
j'espere que ça va pas durer hein,ta mauvaise passe. tu es quand meme un des montres sacrés du toli.........
en passan,j'arrive pas à entrer dans ma boite depuis 45 minutes que je suis là et toutes les machines ont semble t-il des virus qui éloignent yahoo.
LES GARS CE DIMANCHE SUR CANAL2; ETOO A COEUR OUVERT DANS UN INTERVIEW OU IL DIT TOUT -enfin,selon la bande annonce- A 21H30 HEURE DU TOLI.

