PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 14 juillet 2015 à 9h12
@JOHN BARRICK

je suis occupé, pardon, je n'ai pas le temps. je serais duala pourquoi et ça me donne quoi? Le hasard a fait que j'ai un parent originaire d'un petit village qui était, du côté de Bonassama, le seul lieu qui n'était pas occupé par les Basaas depuis des siècles. Les Basaas n'ont jamais été du côté occidental du Wouri. J'essaie de te prendre par la main pour te guider et, comme 'habitude, tu te braques. Libre à toi. CONSEILLER t'a dit ce qui est vrai. L'évolution explique beaucoup de différences par rapport à l'histoire. Mon pater est originaire de Sipandang où je me trouve actuellement; Bonendalè reste un lieu important dans ma vie, c'est tout. J'ai amené mes enfants en pèlerinage là-bas pour qu'il sachent un peu, c'est ce qu'on fait. S'ils choisissent un jour de s'établir au Cameroun, ils penseront à Sipandang ou à Nkongmondo. Tu veux quoi encore? Laisse-moi planter mes pétunias que j'ai ramenés de Bamako
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist