Rondo (Andorre) le 13/07/2015 Ã 22:54
Non, je pense que le choix de NDOKOTI n'est pas innocent, puisque ça rapproche ce type de BONENDALE dont il dit être originaire, en même temps, du pays bassa,puisqu'il ya des bassas de douala à NDOGKOTI.
Désormais, il est devenu, NDOGKOTI de bonendalè.
Non, je pense que le choix de NDOKOTI n'est pas innocent, puisque ça rapproche ce type de BONENDALE dont il dit être originaire, en même temps, du pays bassa,puisqu'il ya des bassas de douala à NDOGKOTI.
Désormais, il est devenu, NDOGKOTI de bonendalè.

