NAVAJO BOY
Cette remarque, tu aurais dû l adresser à CONSEILLER et à NDOGKOTI.
As-tu lu quelque part qu on définit le bassa comme un type clair et grand,et le Douala comme un type noirci par le soleil et petit?
Ce sont là les élucubrations de Conseiller et l exemple que tu donnes,montre bien que même chez les pygmées qu on définit petit, il y a les gens de grandes tailles, leurs caractéristiques étant plutôt leurs activités de chasse et de pêche. Combien de fois alors, les Douala qui n ont pas de caractéristiques physiques types comme on essaie de faire croire.Donc, ta remarques ne me concerne pas.
Cette remarque, tu aurais dû l adresser à CONSEILLER et à NDOGKOTI.
As-tu lu quelque part qu on définit le bassa comme un type clair et grand,et le Douala comme un type noirci par le soleil et petit?
Ce sont là les élucubrations de Conseiller et l exemple que tu donnes,montre bien que même chez les pygmées qu on définit petit, il y a les gens de grandes tailles, leurs caractéristiques étant plutôt leurs activités de chasse et de pêche. Combien de fois alors, les Douala qui n ont pas de caractéristiques physiques types comme on essaie de faire croire.Donc, ta remarques ne me concerne pas.

