@JOHN BARRICK (France) le 13/07/2015 Ã 20:22
Grand, on definit les pygmés comme les gens de petite tailla vivant de la chasse et de la cueillette, pourtant j'en ai vu quelques plus grands que moi et ils ont aussi des tubercules !!!
Grand, on definit les pygmés comme les gens de petite tailla vivant de la chasse et de la cueillette, pourtant j'en ai vu quelques plus grands que moi et ils ont aussi des tubercules !!!

