LE CASTRE,
tu as posé de tres bones kestions a KAMGOO et je suis deja impatient de voir ce kil va repondre demin.
PETIT ALPHA,
tu es encore au boulot????????????
ooooh,le pauvre..........
tu as posé de tres bones kestions a KAMGOO et je suis deja impatient de voir ce kil va repondre demin.
PETIT ALPHA,
tu es encore au boulot????????????
ooooh,le pauvre..........

