Conseiller (Cameroun) le 13/07/2015 Ã 16:08
Il faut surtout que tu apprennes à maîtriser ta langue, pour ne pas exposer ton manque de culture , qui explose à chacune de tes sorties.
En voulant faire croire aux gens que tu maîtrises l'histoires des origines de peuples du CAMEROUN, tu es entrain de remettre au grand jour, le plateau d'inepties que tu nous sers ici chaque fois.
Peronne ne t'a demandé d'être historien, puisque tu es déjà selon tes délires, professeur de physique, mathématiques et j'en passe.
Personne ne t'a demandé d'être ethnologue, te voila qui te lances dans une discipline qui va t'écraser la langue, tellement ton idiotie est grande.
Après avoir dit que le douala est petit de taille, te voila entrain de nous dire que MOUDIKI est un accident génitique.
Je suis à peine surpris que tu nous aies pas dit que LAURENT ESSO BEN DECCA, EKOULE EUGENE etc, en sont également.
Et comme tu es dans ta logique d'idiot, dans l'autre sens, puisque BELka TOBBI ,KUNDE BAPES, etc sont bassas, et noirs et qu'ils sont bassas, et que le bassa selon toi est clair de nature, pourquoi n'en fais-tu des accidents génétiques?
Sur la même lancée, puisque selon toi, le douala est petit de taille, et que MABOANG MINI MINOR,ancien joueur de dragon de yaoundé, DIANI, ancien joueur de CAIMAN,MBOUH PAULAN, ancien capitaine des lions, MABOANG KESSACK etc sont bassas, et petit de taille, n'hésite pas de douter de leur paternité pour leur trouver des parents douala.
Tu es vraiment un idiot, et te lire, est un supplice que je m'inflige , parce que je ne peux pas laisser tes insanités s'installler ici.
Enfin dis-moi un peu,puisque je suis plus grand que NDOGKOTI et qu'il est petit, j'ose espérer que selon ta logique, tu auras le courage de lui dire qu'il est Douala, et comme ça au moins, tu auras fait oeuvre utile.
Dire que tu es un idiot, est un euphémisme.
MOUDIKI selon toi, est un accident génétique, toi,tu es un accident de la nature.
Il faut surtout que tu apprennes à maîtriser ta langue, pour ne pas exposer ton manque de culture , qui explose à chacune de tes sorties.
En voulant faire croire aux gens que tu maîtrises l'histoires des origines de peuples du CAMEROUN, tu es entrain de remettre au grand jour, le plateau d'inepties que tu nous sers ici chaque fois.
Peronne ne t'a demandé d'être historien, puisque tu es déjà selon tes délires, professeur de physique, mathématiques et j'en passe.
Personne ne t'a demandé d'être ethnologue, te voila qui te lances dans une discipline qui va t'écraser la langue, tellement ton idiotie est grande.
Après avoir dit que le douala est petit de taille, te voila entrain de nous dire que MOUDIKI est un accident génitique.
Je suis à peine surpris que tu nous aies pas dit que LAURENT ESSO BEN DECCA, EKOULE EUGENE etc, en sont également.
Et comme tu es dans ta logique d'idiot, dans l'autre sens, puisque BELka TOBBI ,KUNDE BAPES, etc sont bassas, et noirs et qu'ils sont bassas, et que le bassa selon toi est clair de nature, pourquoi n'en fais-tu des accidents génétiques?
Sur la même lancée, puisque selon toi, le douala est petit de taille, et que MABOANG MINI MINOR,ancien joueur de dragon de yaoundé, DIANI, ancien joueur de CAIMAN,MBOUH PAULAN, ancien capitaine des lions, MABOANG KESSACK etc sont bassas, et petit de taille, n'hésite pas de douter de leur paternité pour leur trouver des parents douala.
Tu es vraiment un idiot, et te lire, est un supplice que je m'inflige , parce que je ne peux pas laisser tes insanités s'installler ici.
Enfin dis-moi un peu,puisque je suis plus grand que NDOGKOTI et qu'il est petit, j'ose espérer que selon ta logique, tu auras le courage de lui dire qu'il est Douala, et comme ça au moins, tu auras fait oeuvre utile.
Dire que tu es un idiot, est un euphémisme.
MOUDIKI selon toi, est un accident génétique, toi,tu es un accident de la nature.

