J'ai appris ce soir que les SAWA sont des pecheurs, donc ils sont COURTS et NOIRS.
Merde alors.
dans ma famille, le plus petit des pecheurs sawa mesure 1m80 de taille.
ca doit etre une erreur génétique...c'est sans doute pour cela qu'il n'y a pas une fille qui nous résiste au Cameroun...lol
Merde alors.
dans ma famille, le plus petit des pecheurs sawa mesure 1m80 de taille.
ca doit etre une erreur génétique...c'est sans doute pour cela qu'il n'y a pas une fille qui nous résiste au Cameroun...lol

