@vank
as tu un probleme avec la langue francaise?parceque je ne sais pas en quelle langue je vais te donner des explications.quelqu'un a donne une fausse information,ce quelqu'un s'appele thierry ngogang.je dis dont que a part son commentaire sur sa page il n'ya aucune autre source pour confirmer son mensonge.et tu me demandes la source de quoi?va demander au men.teur quelle est sa source.c'est celui qui donne une info qui doit donner sa source et non celui qui conteste la dite info.ok?
j'ai dis que meme beckham a sa premiere annee a madrid avait vendu 1 milllion de maillot en 1 an.celui qui le bat a ce jour c'est christiano ronaldo qui a vendu 1.2 million de maillot a sa toute premiere annee a madrid.ca je peux te donner les sources.va dont demander les sources a thierry ngogang puisqu'il est le seul a avoir declare que le maillot d'eto'o a ete vendu a 100000 exemplaires le premier jour de vente cad hier.si tu ne comprends toujours pas va d'abord apprendre le francais et ne m'interpelle plus avec ta question bete.voila.
as tu un probleme avec la langue francaise?parceque je ne sais pas en quelle langue je vais te donner des explications.quelqu'un a donne une fausse information,ce quelqu'un s'appele thierry ngogang.je dis dont que a part son commentaire sur sa page il n'ya aucune autre source pour confirmer son mensonge.et tu me demandes la source de quoi?va demander au men.teur quelle est sa source.c'est celui qui donne une info qui doit donner sa source et non celui qui conteste la dite info.ok?
j'ai dis que meme beckham a sa premiere annee a madrid avait vendu 1 milllion de maillot en 1 an.celui qui le bat a ce jour c'est christiano ronaldo qui a vendu 1.2 million de maillot a sa toute premiere annee a madrid.ca je peux te donner les sources.va dont demander les sources a thierry ngogang puisqu'il est le seul a avoir declare que le maillot d'eto'o a ete vendu a 100000 exemplaires le premier jour de vente cad hier.si tu ne comprends toujours pas va d'abord apprendre le francais et ne m'interpelle plus avec ta question bete.voila.

