La douleur est très grande.
Avions nous tout simplement besoin de celà ?
Mais nous tiendrons Marc...nous tiendrons.
Et saches que nous sommes avec toi.
tu as possibilté de lire ces mots.
sois sans crainte.
Rares ont été les personnes aimées comme toi.
Donc sois sans crainte.
Nous sommes avec toi.
Dis à cet ange, qu'en ce jour si les hommes pouvaient decider de ton destin tu ne serais pas là avec lui.
Donc qu'il te prenne la main avec douceur et te mène vers ce Dieu qui a toujours protégé notre chère et beau pays le Cameroun.
Tu veras, de tes yeux dans le ciel la douleur que que tu laisses derrière toi. Mais saches que peu, et très peu d'être vivants ont eu cette gloire.
Tu es partis dans la gloire...
Moi je partirai comme un chien, une feuille qui tombe sans que l'arbre s'en souvienne...Mais toi, Marc, toi, Vas y en chantant, sois sans crainte pour la veuve, la famille...sois sans crainte vas y...sois fiert de toi...c'est un depart glorieux Marc...
c'est le chemin, de tous, mais que le tien est magnifique...
il est magnifique...
QUE LE BON DIEU TE METTE TOUT PRET DE LUI...TELLE EST NOTRE PRIERE.
Avions nous tout simplement besoin de celà ?
Mais nous tiendrons Marc...nous tiendrons.
Et saches que nous sommes avec toi.
tu as possibilté de lire ces mots.
sois sans crainte.
Rares ont été les personnes aimées comme toi.
Donc sois sans crainte.
Nous sommes avec toi.
Dis à cet ange, qu'en ce jour si les hommes pouvaient decider de ton destin tu ne serais pas là avec lui.
Donc qu'il te prenne la main avec douceur et te mène vers ce Dieu qui a toujours protégé notre chère et beau pays le Cameroun.
Tu veras, de tes yeux dans le ciel la douleur que que tu laisses derrière toi. Mais saches que peu, et très peu d'être vivants ont eu cette gloire.
Tu es partis dans la gloire...
Moi je partirai comme un chien, une feuille qui tombe sans que l'arbre s'en souvienne...Mais toi, Marc, toi, Vas y en chantant, sois sans crainte pour la veuve, la famille...sois sans crainte vas y...sois fiert de toi...c'est un depart glorieux Marc...
c'est le chemin, de tous, mais que le tien est magnifique...
il est magnifique...
QUE LE BON DIEU TE METTE TOUT PRET DE LUI...TELLE EST NOTRE PRIERE.

