PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 juillet 2005 à 18h13
@BONO
"Un DG QUI PREND DE L'ARGENT"c'est l'expression que tu as utilisée;alors pour moi prendre de l'argent , ce n'est pas le mettre dans sa poche comme tu veux insinuer;personne ne t'a dit qu'une personne seule va remplacer une institution comme la fécafoot, mais quand on est responsable, on fait tout pour que la dite institution fonctionne normalement avec les moyens de gestion adéquats.Si tu es le seul ,pour qui cela ne semble pas évident, tant mieux.
Quant à ta place de titulaire; tu l'as déjà perdue depuis que tu t'es mis à boire du vin de palme.(rire).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist