@BONO
"Un DG QUI PREND DE L'ARGENT"c'est l'expression que tu as utilisée;alors pour moi prendre de l'argent , ce n'est pas le mettre dans sa poche comme tu veux insinuer;personne ne t'a dit qu'une personne seule va remplacer une institution comme la fécafoot, mais quand on est responsable, on fait tout pour que la dite institution fonctionne normalement avec les moyens de gestion adéquats.Si tu es le seul ,pour qui cela ne semble pas évident, tant mieux.
Quant à ta place de titulaire; tu l'as déjà perdue depuis que tu t'es mis à boire du vin de palme.(rire).
"Un DG QUI PREND DE L'ARGENT"c'est l'expression que tu as utilisée;alors pour moi prendre de l'argent , ce n'est pas le mettre dans sa poche comme tu veux insinuer;personne ne t'a dit qu'une personne seule va remplacer une institution comme la fécafoot, mais quand on est responsable, on fait tout pour que la dite institution fonctionne normalement avec les moyens de gestion adéquats.Si tu es le seul ,pour qui cela ne semble pas évident, tant mieux.
Quant à ta place de titulaire; tu l'as déjà perdue depuis que tu t'es mis à boire du vin de palme.(rire).

