Et meme si la source de BRUNO c est T. NGOGANG, ce n es qu une bonne chose. Meme quand J.B.TAGNE vient sur l histoire des écoutes teléphoniques pour tirer sur ETO O, il n est pas serieux. Il veut juste se racheter devant les subventionneurs. La vérité est que, nombreux sont conscients que ETO O a raison mais ils ont peur de le dire surtout par crainte pour leur vie et profiter pour se renplir la panse et les poches ETO O a raison. Meme les BATAMACK et cie sont effrayés par un pseudo pouvoir

