@ JB, C. Kamga et les autres
BONO est un employé de la Fécafoot qui sera victime de la méthode Précheur. On ne peut comprendre autrement son acharnement à pourfender les licenciements à venir.
BONO,
Je suis diplômé de l'ESSEC. À la place de Précheur, j'aurais fait la même chose. Es-tu enfin rassuré?
BONO est un employé de la Fécafoot qui sera victime de la méthode Précheur. On ne peut comprendre autrement son acharnement à pourfender les licenciements à venir.
BONO,
Je suis diplômé de l'ESSEC. À la place de Précheur, j'aurais fait la même chose. Es-tu enfin rassuré?

