PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 juillet 2015 à 12h07
Ndogkoti (Sipandang , Allemagne) le 12/07/2015 à 11:32

Chez vous les bassas, quand un enfant est né d'un père éwodi et d'une mère bassa, elle est bassa n'est-ce pas?
Souffre tout simplement que ce soit ma "fille", c'ets à dire l'enfant de frère qui ait gagné cette élection.
C'est bien une EWODI qui est la plus belle fille du CAMEROUN, et c'est ma "fille" comme celle de BON's.
Calem toi, je ne t'ai jamais appelé pour te donner cette information, parce que tu connaîs bien son géniteur que je t'ai présenté en 2008.D'ailleurs, en lisant son nom, ça ne te dit sur celui que tu connais très bien?
Continue donc tes démonstrations tribalistes.Souffre que ce soit une EWODI pure sang.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist