Ndogkoti (Sipandang , Allemagne) le 12/07/2015 Ã 11:32
Chez vous les bassas, quand un enfant est né d'un père éwodi et d'une mère bassa, elle est bassa n'est-ce pas?
Souffre tout simplement que ce soit ma "fille", c'ets à dire l'enfant de frère qui ait gagné cette élection.
C'est bien une EWODI qui est la plus belle fille du CAMEROUN, et c'est ma "fille" comme celle de BON's.
Calem toi, je ne t'ai jamais appelé pour te donner cette information, parce que tu connaîs bien son géniteur que je t'ai présenté en 2008.D'ailleurs, en lisant son nom, ça ne te dit sur celui que tu connais très bien?
Continue donc tes démonstrations tribalistes.Souffre que ce soit une EWODI pure sang.
Chez vous les bassas, quand un enfant est né d'un père éwodi et d'une mère bassa, elle est bassa n'est-ce pas?
Souffre tout simplement que ce soit ma "fille", c'ets à dire l'enfant de frère qui ait gagné cette élection.
C'est bien une EWODI qui est la plus belle fille du CAMEROUN, et c'est ma "fille" comme celle de BON's.
Calem toi, je ne t'ai jamais appelé pour te donner cette information, parce que tu connaîs bien son géniteur que je t'ai présenté en 2008.D'ailleurs, en lisant son nom, ça ne te dit sur celui que tu connais très bien?
Continue donc tes démonstrations tribalistes.Souffre que ce soit une EWODI pure sang.

