@JOHN BARRICK
"un DG qui prend de l'argent parce que le fonctionnement de l'administration n'est pas à la hauteur , surtout que lui essaie de structurer"
Tu vois alors tu me tends la chicotte mais bon comme je tiens à ma place chez les TOLIONS je vais pas tapper fort.
Comment on peut être aveugle au point de croire qu'une personne seule fut il de bonne volonté puisse remplacer toute une institution comme la Fécafoot !!! franchement (je vais encore me tordre de rires)
Arrêtez de jouer sur la crédulité des gens, il ne fera pas de miracles.
Sachant que son frère Français du LOTO a pris la clef des champs !!(rires)
Bonne soirée.
"un DG qui prend de l'argent parce que le fonctionnement de l'administration n'est pas à la hauteur , surtout que lui essaie de structurer"
Tu vois alors tu me tends la chicotte mais bon comme je tiens à ma place chez les TOLIONS je vais pas tapper fort.
Comment on peut être aveugle au point de croire qu'une personne seule fut il de bonne volonté puisse remplacer toute une institution comme la Fécafoot !!! franchement (je vais encore me tordre de rires)
Arrêtez de jouer sur la crédulité des gens, il ne fera pas de miracles.
Sachant que son frère Français du LOTO a pris la clef des champs !!(rires)
Bonne soirée.

