Prions pour que cette fois au moins ce programme qui est établi soit respecté. Si nos dirigeants pouvaient comprendre que le problème ce n est pas leur personne mais leurs agissements. Si les choses sont bien faites, personne ne va chercher qui gère. Cependant, la presence de certains dans la gestion susciteraient le desespoir. par contre il y a aussi des personnes dont la presence dans l equipe dirigeante susciteraient de l espoir.

