Juste de passage (Soudan) le 11/07/2015 Ã 08:35
Je comprends que tu veuilles exister à travers, moi, parce que justement le fait que le TOLI existe, te permet d'exister.
Mais, sache que le seul reproche que je peux faire au toli, c'est de ne pas être sélectif, au point de faire exister les gens comme toi , et CONSEILLER.Ce mélange devient inquiètant.Espèce de pauvre type.
Je comprends que tu veuilles exister à travers, moi, parce que justement le fait que le TOLI existe, te permet d'exister.
Mais, sache que le seul reproche que je peux faire au toli, c'est de ne pas être sélectif, au point de faire exister les gens comme toi , et CONSEILLER.Ce mélange devient inquiètant.Espèce de pauvre type.

