@ndogkoti
J'espere que tu as vu comment MASSAYO a detaillé le partage du nkap de la coupe du monde,je crois que ton frere architecte lorsqu'il sera president de la fecafoot ne nous jouera pas le coup de 94 avec son histoire de prime non perçue,il n'aura pas la chance de se refugier à DJAMENA,BOKO HARAM veille au grain de ce coté.
En passant,rappelles à ton cousin organisateur de l'anniverssaire de qui tu sais que l'hopital de NGAMBE attend toujours l'enveloppe puisqu'il avait entre-temps decaissé ses fafios en amont..
@EVA
Ma soeur,vraiment ta bible commence à te jouer des sales tourle bord de mer est dangereux.MVOG MBI me doit une grosse kola bafia.
J'espere que tu as vu comment MASSAYO a detaillé le partage du nkap de la coupe du monde,je crois que ton frere architecte lorsqu'il sera president de la fecafoot ne nous jouera pas le coup de 94 avec son histoire de prime non perçue,il n'aura pas la chance de se refugier à DJAMENA,BOKO HARAM veille au grain de ce coté.
En passant,rappelles à ton cousin organisateur de l'anniverssaire de qui tu sais que l'hopital de NGAMBE attend toujours l'enveloppe puisqu'il avait entre-temps decaissé ses fafios en amont..
@EVA
Ma soeur,vraiment ta bible commence à te jouer des sales tourle bord de mer est dangereux.MVOG MBI me doit une grosse kola bafia.

