TONTON J.B., je n ai meme pas eu le temps de regarder la titrologie de CAMFOOT,je suis un préoccupée. Si le PROF a fait un bon partage égal, c est bien. Eux aussi ils ont certes droit a leur part mais pour justifier un bon travail. Nous voulons juste un travail bien fait et que les Camerounais jouissent tous ensemble de leurs richesses

