@JOHN BARRICK
Un DG qui prend l'argent en personne contre reçu trouves tu cela normal, alors qu'il y a des Banques au Pays, ou même delegué à un trèsorier, il n'a qu'à mettre la caisse aussi chez lui
(Je suis mort de rires), je me demande si IYA a fait le bon choix. Même un bon Villageois Camerounais respectera les procedures.
Un DG qui prend l'argent en personne contre reçu trouves tu cela normal, alors qu'il y a des Banques au Pays, ou même delegué à un trèsorier, il n'a qu'à mettre la caisse aussi chez lui
(Je suis mort de rires), je me demande si IYA a fait le bon choix. Même un bon Villageois Camerounais respectera les procedures.

