Aprés l intervention du 6 mai, j ai soufflé, je croyais que j avais fini avec le sujet. a peine 2semaine apres, j ai eu une vision et une voie m a dit, tu as cassé les plans de KAYSHA et du coup, j ai pensé a la fameuse chanson, un chinois n est pas un japonais, cela m a fait rire. 2 semaine a peine encore, j ai fait un songe, j étais assise a l ombre derrière une maison, après la maison, il y avait un champ preparé a recevoir la semence, un couple était avant le premier sillon.

