Ndogkoti (Sipandang , Allemagne) le 10/07/2015 Ã 16:30
On paie les clowns pour amuser le monde, comme,on paie les gigolos pour égayer les vieilles dames.Alors,si on te paie pour radoter, puisque aucune de tes opinions n'a jamais été retenue, qu'est-ce que tu veux que ça change à la vie des gens.
VIVE NDOGKOTI, dirons-nous.Au moins, tu es canvaincu que tu sers à quelque chose.
Tu ne serais pas le géniteur de ce juste le passage qui aurait dû s'appelle JUSTE LA POISSE?
On paie les clowns pour amuser le monde, comme,on paie les gigolos pour égayer les vieilles dames.Alors,si on te paie pour radoter, puisque aucune de tes opinions n'a jamais été retenue, qu'est-ce que tu veux que ça change à la vie des gens.
VIVE NDOGKOTI, dirons-nous.Au moins, tu es canvaincu que tu sers à quelque chose.
Tu ne serais pas le géniteur de ce juste le passage qui aurait dû s'appelle JUSTE LA POISSE?

