@Bono
T'agites comme ça prq mm?? tu as qq te reprocher ou tu as un proche a la fecafoot qui sera a la porte....a peine il a annoce les mesures a prendre..il y a deja des voix qui se s'elevent..Laisse le travailler!! dis donc!
Parec q tu trouves normal que des employés elisent le circuit de mami Yossa comme leur Bureau....comme ca les affaires avances plus vite n'est ce pas??
vraiment!!!!!!!!! apres on s'etonne que le Cameroun(et l'Afrique generale )n'avance pas! Bono tu me decois vraiment!
T'agites comme ça prq mm?? tu as qq te reprocher ou tu as un proche a la fecafoot qui sera a la porte....a peine il a annoce les mesures a prendre..il y a deja des voix qui se s'elevent..Laisse le travailler!! dis donc!
Parec q tu trouves normal que des employés elisent le circuit de mami Yossa comme leur Bureau....comme ca les affaires avances plus vite n'est ce pas??
vraiment!!!!!!!!! apres on s'etonne que le Cameroun(et l'Afrique generale )n'avance pas! Bono tu me decois vraiment!

