PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
c'est pas vrai ça? c'est pas vrai ça? de ici et labas a écrit le 5 juillet 2005 à 15h16
@Bono
T'agites comme ça prq mm?? tu as qq te reprocher ou tu as un proche a la fecafoot qui sera a la porte....a peine il a annoce les mesures a prendre..il y a deja des voix qui se s'elevent..Laisse le travailler!! dis donc!
Parec q tu trouves normal que des employés elisent le circuit de mami Yossa comme leur Bureau....comme ca les affaires avances plus vite n'est ce pas??
vraiment!!!!!!!!! apres on s'etonne que le Cameroun(et l'Afrique generale )n'avance pas! Bono tu me decois vraiment!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist