Eva a écrit le 9 juillet 2015 à 19h58 Vraiment, c est malheureux pour le Cameroun! A lire MVOG MBI ET SANA, ca peut faire pleurer Voyez vous meme comment certains de nos compatriotes manquent cruellement de Sagesse et sont terriblement loin de la Verité. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...