@JOHN BARRICK
Comment tu me harcele avec cette question, en plus je n'ai connaissance d'aucun dossier financier émanant de le Fecafoot, tu veux que je vende du vent ? ou que je m'adonne au KONGOSSA comme C.Kamga (rires) dans ce cas je ne suis pas ton client.
Je le redis ce qui est regrettable ce sont les licenciement qui vont suivre et laisser de nombreux Camerounais sur le carreau pendant ces temps déjà difficile pour le Pays.
Comment tu me harcele avec cette question, en plus je n'ai connaissance d'aucun dossier financier émanant de le Fecafoot, tu veux que je vende du vent ? ou que je m'adonne au KONGOSSA comme C.Kamga (rires) dans ce cas je ne suis pas ton client.
Je le redis ce qui est regrettable ce sont les licenciement qui vont suivre et laisser de nombreux Camerounais sur le carreau pendant ces temps déjà difficile pour le Pays.

