PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 8 juillet 2015 à 12h25
A EVA
C est bien de parler de Dieu
Mais fais attention de ne pas en abuser, N utilise pas le nom de Dieu a temps et a contre temps. A tord et a travers, Dieu n aime pas sa.
Et retient que SAMMY n est pas petit Jesus. donc evite d associer le nom du Pichichi avec celui du seigneur tout le temps.
Toi meme pour ton equilibre mental arrete de prononcer le nom du Sauveur, tu n es pas pateur et le toli n est pas une chapelle

Have a good day
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist