A EVA
C est bien de parler de Dieu
Mais fais attention de ne pas en abuser, N utilise pas le nom de Dieu a temps et a contre temps. A tord et a travers, Dieu n aime pas sa.
Et retient que SAMMY n est pas petit Jesus. donc evite d associer le nom du Pichichi avec celui du seigneur tout le temps.
Toi meme pour ton equilibre mental arrete de prononcer le nom du Sauveur, tu n es pas pateur et le toli n est pas une chapelle
Have a good day
C est bien de parler de Dieu
Mais fais attention de ne pas en abuser, N utilise pas le nom de Dieu a temps et a contre temps. A tord et a travers, Dieu n aime pas sa.
Et retient que SAMMY n est pas petit Jesus. donc evite d associer le nom du Pichichi avec celui du seigneur tout le temps.
Toi meme pour ton equilibre mental arrete de prononcer le nom du Sauveur, tu n es pas pateur et le toli n est pas une chapelle
Have a good day

