Quand je parle d ETO O, je dois également et absolument parler de DIEU. Car en vrai SEF est un footballeur Camerounais comme de milliers d autres pour moi; et c est par DIEU que je parle de lui a tout moment et quand je parle de lui, je dois parler de DIEU, car ce que je dis sur ETO O, je me refère a ce que DIEU me dit. Et si ça ne derange pas DIEU que son age soit reel ou pas, ou est donc mon probleme? Si DIEU pense vraiment a lui rendre justice après ce que les Hommes lui ont fait subir,

