Mvog Mbi (Canada) le 08/07/2015 Ã 03:50
peupa je n ai jamais dit que auba n allait pas s imposer... je l ai cité ou il disait que la bundesliga est plus dure... je trouvais meme qu il a fait un tres bon choix... choix que je conseille a tout jeune camer... fuyez la france
peupa je n ai jamais dit que auba n allait pas s imposer... je l ai cité ou il disait que la bundesliga est plus dure... je trouvais meme qu il a fait un tres bon choix... choix que je conseille a tout jeune camer... fuyez la france

