@SANA
Grand frère je suis d'accord avec toi sur le fond mais sur la forme je ne te suivrai pas. Je m'explique. Ici en Allemagne tout le monde sait que les Turcs qui travaillent dans les kebabs sont pour la plupart des sans papiers la preuve ils ne connaissent pas s'exprimer en allemand et chaque fois qu'ils ont vent d'un controlle policier ils se cachent pour eviter des sanctions à leur encontre. Moi mon problème avec les camerounais est que nous sommes les premiers responsables des nos malheurs tant en europe qu'au Cameroun. J'ai une ami que sa soeur a fait venir en Europe comme sa fille celle ci a 14 ans prend ces pieds et part la denoncer à la mairie à cause d'un Iphone qu'on ne lui aurait pas acheter. Et d'autres camerounais qui trahissent le mariage blanc de leurs frères à cause de quelques bieres qu'on leur a refusées.
Moi je pense que des gens comme SEF et Drogba ou Adebayor qui ont reussis dans leur domaine devraient être protégés car si il s'avere que ces personnes aient eu à tricher alors le blanc ne fera pas de distinction il dira tous les africains sont des tricheurs car les meilleurs africains trichent. Voila la raison pour laquelle je ne supporte pas ce genre d'autoflagelation de nos icones nous sommes plus perdant qu'autres choses.
Et à lLondonnien qui demande des preuves, si quelqu'un déclare que tu es péd é et un escroc et un sans papier en Angleterre serait à toi d'apporter les preuves des ces allégations ou bien à celui qui déclare ces inepties. C'est vrai notre SEF n'a pas toujours été exempt de tous reproches mais ne poussons pas quand même le bouchon très loin surtout qu'il n'est plus international camerounais.
Grand frère je suis d'accord avec toi sur le fond mais sur la forme je ne te suivrai pas. Je m'explique. Ici en Allemagne tout le monde sait que les Turcs qui travaillent dans les kebabs sont pour la plupart des sans papiers la preuve ils ne connaissent pas s'exprimer en allemand et chaque fois qu'ils ont vent d'un controlle policier ils se cachent pour eviter des sanctions à leur encontre. Moi mon problème avec les camerounais est que nous sommes les premiers responsables des nos malheurs tant en europe qu'au Cameroun. J'ai une ami que sa soeur a fait venir en Europe comme sa fille celle ci a 14 ans prend ces pieds et part la denoncer à la mairie à cause d'un Iphone qu'on ne lui aurait pas acheter. Et d'autres camerounais qui trahissent le mariage blanc de leurs frères à cause de quelques bieres qu'on leur a refusées.
Moi je pense que des gens comme SEF et Drogba ou Adebayor qui ont reussis dans leur domaine devraient être protégés car si il s'avere que ces personnes aient eu à tricher alors le blanc ne fera pas de distinction il dira tous les africains sont des tricheurs car les meilleurs africains trichent. Voila la raison pour laquelle je ne supporte pas ce genre d'autoflagelation de nos icones nous sommes plus perdant qu'autres choses.
Et à lLondonnien qui demande des preuves, si quelqu'un déclare que tu es péd é et un escroc et un sans papier en Angleterre serait à toi d'apporter les preuves des ces allégations ou bien à celui qui déclare ces inepties. C'est vrai notre SEF n'a pas toujours été exempt de tous reproches mais ne poussons pas quand même le bouchon très loin surtout qu'il n'est plus international camerounais.

