@XBANGAMAN
Tu te caches ou?
Voila Obameyang elu meilleur joueur du borussia.
Toi qui disait ici qu'il n'allait pas tenir car issu du championnat francais ou le foot pratique etait archaique.
Depuis que tu as constate que ce queje disais sur Finkeu est vrai,tu as demissionne de ton eglise finkologique.
Voila un vieux au palmares vierge qui est a la tete des lions depuis plus de deux ans et qui n'a pas toujours su trouver une ossature,jene parle meme pas de style de jeu.
Que ne nous avais tu pas dit ici sur sa science!Je constate seulement que sa chemise blanche est souvent plus mouillee que les maillots des joueurs lors des matches alors qu'il reste juste scotche su le banc detouche.
Tu te caches ou?
Voila Obameyang elu meilleur joueur du borussia.
Toi qui disait ici qu'il n'allait pas tenir car issu du championnat francais ou le foot pratique etait archaique.
Depuis que tu as constate que ce queje disais sur Finkeu est vrai,tu as demissionne de ton eglise finkologique.
Voila un vieux au palmares vierge qui est a la tete des lions depuis plus de deux ans et qui n'a pas toujours su trouver une ossature,jene parle meme pas de style de jeu.
Que ne nous avais tu pas dit ici sur sa science!Je constate seulement que sa chemise blanche est souvent plus mouillee que les maillots des joueurs lors des matches alors qu'il reste juste scotche su le banc detouche.

