PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 juillet 2005 à 14h16
@BONO
Que proposes-tu exactement?Ton plan d'action, je n'en vois point , sauf à nous rappeler que ce n'est pas la FECAFOOT qui s'occupe des infrastructures.Nous le savions déjà, encore qu'il n'aurait pas été anormal que celle-ci s'en occupât , en ce qui concerne celle du fooball.Mais ce qui m'interesse, c'est de préciser ce que toi tu aurais fait à la place de Prêcheur au lieu de critiquer ce que lui est en train de faire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist