@BONO
Que proposes-tu exactement?Ton plan d'action, je n'en vois point , sauf à nous rappeler que ce n'est pas la FECAFOOT qui s'occupe des infrastructures.Nous le savions déjà , encore qu'il n'aurait pas été anormal que celle-ci s'en occupât , en ce qui concerne celle du fooball.Mais ce qui m'interesse, c'est de préciser ce que toi tu aurais fait à la place de Prêcheur au lieu de critiquer ce que lui est en train de faire.
Que proposes-tu exactement?Ton plan d'action, je n'en vois point , sauf à nous rappeler que ce n'est pas la FECAFOOT qui s'occupe des infrastructures.Nous le savions déjà , encore qu'il n'aurait pas été anormal que celle-ci s'en occupât , en ce qui concerne celle du fooball.Mais ce qui m'interesse, c'est de préciser ce que toi tu aurais fait à la place de Prêcheur au lieu de critiquer ce que lui est en train de faire.

